Lookbook Mode

Avenir, soleil et fleurs dans les cheveux

22 janvier 2015

Bonjour mes licornes,

DSC_2469

Je reviens vers vous aujourd’hui avec mon premier article en solo de l’année. Même si ces photos sont de l’année dernière (octobre) quand il faisait encore beau et doux.

Une nouvelle année vient de voir le jour, et déjà pleins de bonnes choses se passent pour Amandine et moi, et notre bébé blog. Des projets, qui, on l’espère, vous plairont autant qu’à nous!

2014 a été une année assez difficile pour moi, pleines de doutes et de remises en questions, parfois même douloureuses. Mais avec à la clef de beaux projets, comme mon voyage aux USA, qui est le meilleur souvenir (ma tenue est d’ailleurs composée d’une partie de mon butin – short/vans – ). J’ai vécu tellement de chose époustouflante que les mots me manquent. Mais il y a eu également la création du blog, qui, il faut l’avouer, m’apporte que des choses positives, notamment de superbes rencontres (coup de coeur pour les fraises <3).

2015 promet d’être riche en émotions et en projets. Supdemod en fait partie. C’est l’un de mes plus beaux projets de cette année. Si un jour, on m’avait dit que j’irai, je ne vous aurais pas cru. Mais ce rêve va belle et bien voir le jour à la rentrée. Après avoir économisé, et réalisé qu’il n’est jamais trop tard pour poursuivre ces rêves, je me lance, enfin, dans cette belle aventure. Pour ne rien gâcher, je serais accompagnée de mon binôme, ma Licorne. La vie est trop courte, et on ne cesse de le voir chaque jour avec tous les événements tragiques de la vie, pour laisser de côté ses rêves, et ne pas les réaliser en se donnant les moyens. A la rentrée, je vais donc faire un Bachelor Marketing de la mode.

Je vous laisse avec ces quelques clichés, qui je l’espère vous plairons autant qu’à nous.

DSC_2419DSC_2326DSC_2399DSC_2487DSC_2323DSC_2406

Short : Brandy & Melville // T-shirt : Bizzbee // Gilet : Berska // Chaussures : Vans // Collier : Moa // Couronne : Primark

Licornement vôtre

Crédit photos : Berenice A. Photography 

_Floriane_

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply lequotidiendunefille 22 janvier 2015 at 09:50

    Tes photos sont vraiment très très belles ! Et ton petit short en dentelle, j’aime énormément. Ton look est vraiment super chouette :)

  • Reply Marion la râleuse 22 janvier 2015 at 16:11

    Comme d’hab, les photos de Bérénice sont vraiment superbes !!
    J’adore ton premier portrait ! Tu es superbe dessus =)
    Je craque totalement sur ton short !
    Bisous

  • Reply mum 22 janvier 2015 at 20:25

    Ton short en dentelle est trop beau et tes fleurs dans tes cheveux j adore. Ton look te va super bien, tu est très belle.
    De belles photos ensoleillées .
    Biz

  • Reply Ophélie 27 janvier 2015 at 10:46

    Coucou les Lyonnaises ! Je viens vous apporter une jolie nouvelle… j’ai nominé votre blog à la récompense d’Hellocoton, le Liebster Award ! :) >> http://www.opheliesjourney.com/liebster-award/
    Bravo à vous deux ! J’ai hâte de lire vos réponses, tenez-moi au courant surtout.
    A bientôt !

  • Reply Candice 27 janvier 2015 at 21:30

    OH MAIS FLOOOOOORIANE TU VEUX PAS ARRETTER D’ETRE AUSSI JOLIIIIIIIE !!!! hihihi <3
    Pour commencer je suis amoureuse de ta tenue, en fan de couronne de fleurs je ne peux qu'aimer en même temps 😉
    Je suis tellement heureuse pour toi que tu réalises ton rêve et surtout surtout trop hate d'être l'année prochaine (si je reste à supdemod mais pour l'instant c'est la cas promiiiiiiiis !!!). On a encore tellement de jolies choses à vivre entre fraises, j'ai hate !!! Love you jolie rousse <3

  • Leave a Reply