Lookbook

Come back to dance with me

3 juillet 2016

12957566_10208927356323248_1417382592663015445_o

Après de longues semaines me voici enfin de retour pour vous jouer un mauvais tour … (bon OK je sors!). Et il s’en est passé des choses depuis.

Tout d’abord j’ai obtenu mon Bachelor en Marketing de la Mode et du Luxe. Une année riche en émotion, épuisante mais aux côtés de ma Licorne, et croyez-moi (ou non) je n’aurais pas pu espérer mieux… Cette année, une des plus belles et des plus enrichissantes, en binôme à renforcer encore plus notre lien (#jetaime)

Aujourd’hui, et à l’heure où je vous écris, je suis sur Paris (en fait j’y suis depuis bientôt 3 mois). Je suis en stage au sein de la rédaction du magazine digital Marie France, une expérience très enrichissante. J’ai trouvé un appartement, je suis installée tout ça tout ça, et l’année prochaine je commence un Master en marketing digital et réseaux sociaux. Rien que ça? Ah je vous avais prévenu il y a eu du changement par ici.

Mais Lyon et ma vie lyonnaise me manquent. Le soleil me manque. Et surtout ma Licorne me manque! Que voulez-vous on est devenu inséparable. Mais bon… je commence tout doucement à me faire à ma nouvelle vie parisienne. Et bientôt on essaiera de vous refaire des articles en duo parce qu’on adore ça et vous aussi il me semble non?

Licornement vôtre 

Enregistrer

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Mum 5 juillet 2016 at 07:33

    Coucou ma licorne, je te félicite pour ton année scolaire et ton diplôme, vous avez bien travaillé toutes les deux.
    On ne manquera pas de fêter cela dans le sud (avec modération)
    Tu a dû te faire à la vie parisienne même si ta licorne te manque. Je pense que tu as dû faire des visites de monuments de musées etc et bien sûr de magasins.
    Nous te faisons de gros bisous jean mi et moi en attendant de te voir et nous t attendons avec impatience.
    Bisou

  • Leave a Reply