Licornement mode Mode

Comment survivre à la chaleur cet été?

3 août 2016

Bonjour les licornes,

On espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances sous ce soleil de plomb. Pour nous, il est très difficile de supporter cette chaleur #vivelespeauxblanches ! Du coup nous avions envie de vous faire une sélection de vêtements pour survivre à ces fortes températures avec quelques indispensables à mettre dans son sac !

La chose la plus essentielle, c’est le CONFORT ! L’été nous privilégions donc les vêtements amples comme les maxi dress, et les matières ultra légères. Exit les pantalons et jeans, on sort les gambettes : Jupe pastel, robe fleurie et combi short sont de rigueur ! Pour les hauts, on adore prendre une ou deux tailles au-dessus pour donner un effet loose et être parfaitement à l’aise avec ces fortes températures. Et pour nos petits petons rien n’est jamais trop bon que des sandales.

Bon, on ne va pas se le cacher mais le meilleur moyen de se rafraîchir c’est la baignade. Alors on sort le maillot de bain et on n’oublie pas la capeline en paille pour éviter les insolations !!

13883653_10209840703556358_302756642_n

Tous les vêtements de la sélection sont à shopper ici

Et bien sur nos indispensables, à glisser dans son sac à main :

Un spray d’eau thermale Avène, essentiel pour les petits coups de chaud

Une crème solaire Avène, indispensable avec nos peaux blanches. Indice 50+ bien sur !

Des élastiques cheveux, avec deux licornes aux cheveux épais ces élastiques sont une libération dans la journée

Un déodorant Dove, ce produit se passe d’explication !

Licornement vôtre

Sans j1

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply