Lifestyle

DIY de Licorne #1

10 juillet 2016

DSC_1036

Bonjour les licornes,

On se retrouve aujourd’hui  avec un article qui change un peu, puisque l’on va parler déco et plus précisément polaroïd ! Nous sommes deux grandes fan de ce type de photos, et il existe maintenant de nombreux site pour faire imprimer vos propres photos dans ce format. Alors nous avions envie de vous montrer un petit DIY que l’on adore faire sur nos polaroïds, pour les personnaliser à notre image !

  Rien de bien compliqué hein, et peu de matériel est nécessaire. Parce qu’il faut l’avouer, on adore les DIY mais on est avant tout des licornes, alors souvent la flemme nous gagne. Le DIY est simple et l’imagination est le plus important des matériels dont vous aurez besoin !!

j

Le matériel :

– Photos polaroïd (nan c’est pas vrai?! ^^) celles-ci viennent du site webprint, qui propose de nombreux formats photos mais également de nombreux goodies (coques, agendas …)

– Tampons & masking tape (les notres viennent de chez HEMA)

– Ciseau ( ou vos dents, à vous de voir)

h

   DSC_103B9DSC_1033DSC_1035DSC_1025

Les photos parlent d’elles même, jouer avec les tampons et le masking tape pour rendre vos photos unique et à votre image. Le tout est de laisser parler votre imagination, et de faire ce qui vous plait. Vous pouvez même rajouter des autocollants ou encore des paillettes !!

Chacune à ensuite accroché ses polaroïds comme elle le souhaitait : au mur en forme de cœur ou pendu à une guirlande ! Mais nous sommes toujours à l’affut de nouvelle idée déco sur pinterest !

j

DSC_1030

DSC_L0310

Licornement vôtre,

Sans j1

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Peter est une fille 12 juillet 2016 at 12:38

    J’adore la guirlande ! Excellente idée !

    xoxo
    Peter
    peterestunefille.com

  • Reply Hello October | Wishlist ♥ – Beautiful Licorne 14 octobre 2016 at 15:41

    […] 6. Pour changer un peu du mythique et classique Polaroïd, il  y a un joli appareil photos : le Lomo’Instant, qui est lui aussi un instantané. Le petit plus : il a 4 filtres et des 3 objectifs. A trouver sur Urbanoutfitters.com […]

  • Leave a Reply