Lifestyle

F.A.L : Foire aux licornes

4 janvier 2015

DSC_3932Bonjour les licornes,

On espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et que vous avez été gâtés. On vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année. On se retrouve aujourd’hui pour répondre à toutes vos questions !! La foire aux licornes est ouverte :

1. Comment vous êtes-vous rencontrées ?

Nous sommes rencontrées il y a un peu plus d’un an via une connaissance commune. Nous avons eu un véritable coup de foudre  !!! Depuis nous ne nous quittons plus …

2. Que faites-vous dans la vie  ?

Nous travaillons actuellement chez Pimkie pour financer nos futurs études dans l’école de nos rêves ( Supdemod <3 ). Nous avons d’ailleurs un projet commun, qui va nous réunir encore une fois autour de l’univers de la mode. A la rentrée prochaine, nous intégrerons (normalement) Supdemod pour une nouvelle et grande aventure. Mais nous en reparlerons à ce moment-là.

3.  Comment avez-vous décidé de créer un blog ensemble? Pourquoi Beautiful Licorne ?

L’idée a émergé suite à notre coup de foudre et notre passion commune pour la mode. Nous avons mis un peu de temps avant de nous lancer, mais une fois lancée dans cette aventure, nous ne regrettons absolument pas. Depuis, nous avançons doucement (mais surement), nos évoluons progressivement et nous avons fait de superbes rencontres ( Fraises ! ).

Et à la question pourquoi Beautiful licorne, tout simplement car nous avons développé une « obsession » ( le mot est faible ) pour les licornes depuis notre rencontre.

4. A chaque fois que je vous vois, vous avez des chaussettes montantes ! Dans quelle enseigne/boutique les achetez-vous ?

Oysho et H&M sont nos fournisseurs officiels de chaussettes hautes, mais après il y en a aussi de très jolies chez Asos notamment.

5. Quels sont vos indispensables mode et beauté ?

La petite jupe patineuse reste notre indispensable n°1, en grandes fans de robe/jupe, qu’elle soit de n’importe quelle couleur ou matière ! Les vans, le pull grosse maille, et tout ce qui est de couleurs pastels, à fleurs, ou à effigie des licornes.  Cette hiver nous n’avons également pas quitté nos chaussettes hautes et courte, ainsi que nos chapeaux !!

Niveau beauté, nous sommes toujours à la recherche des produits « parfait« , pour avoir un jolie teint, de jolie lèvre.  Un jolie teint est indispensable. Pour les lèvres, nous aimons les couleurs flashs, le bordeaux et de jolies couleurs foncés, nous sortons très rarement sans. Il y aurait donc beaucoup de choses à dire sur le sujet.

Mais que diriez-vous d’un article sur le sujet prochainement ? Des tutos make-up, présentation de notre routine maquillage ou conseils beauté ? Dites nous ce que vous voudriez voir sur le blog !

DSC_3939 DSC_4244 DSC_8848DSC_8857 DSC_4236 DSC_4231DSC_4238DSC_4198

Licornement vôtre,

_ Amandine & Floriane _

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply QueenC 4 janvier 2015 at 22:38

    Que vous êtes jolies !
    C’est une belle rencontre qui vous permet de créer de jolis projets à deux ! Je ne vous souhaite que du bonheur et de la réussite pour cette année 2015 et votre future école !
    J’adore le tie & dye d’Amandine, c’était chez un coiffeur ou at home ?

    Bisous les filles et LICORNE FOR THE WIN ♥

    • Reply Amandine 4 janvier 2015 at 23:26

      Tu es trop mignonne queen :-)
      Mon tie & dye c’était chez un coiffeur : hairbox à Lyon !!!!
      Mais malheureusement j’ai du lui dire adieu car il m’avait trop abîmés les cheveux :-(

      Bisous ma belle !!

  • Reply Léna 4 janvier 2015 at 22:51

    Très sympa ce petit article, ça permet d’en savoir plus sur vous ! Vous porter hyper bien les chaussettes hautes en tout cas, je suis jalouse 😉

  • Reply Cassandra 5 janvier 2015 at 00:12

    Je suis moi aussi une fada de Licornes. Je soupçonne ma personne d’en avoir été une dans une autre vie. J’adore vos looks respectifs mais mon coup de coeur reste le tie-and-die noir pourpre violet rose d’Amandine ! OMG ! Il te va à ravir j’adore le rendue avec le filtre employé sur la photo. Et ce roux pétant est incroyable. Je suis sous le charme de vos styles et de votre blog. Comptez-moi parmi vos fans à compter d’aujourd’hui haha ! Bonne continuation

    • Reply flodine 5 janvier 2015 at 10:47

      Je nous soupçonne aussi d’avoir été licorne dans une ancienne vie, et je pense qu’on se réincarnera en Licorne aussi :)
      Et puis un grand merci pour ton si jolie commentaire. Se lever et découvrir de si beau commentaire, ça fait chaud dans nos petits coeurs de licornes. Nous sommes ravies de compter parmis nos followers, et d’avoir d’aussi mimi message :)
      A très bientot Cassandra.

      Floriane

  • Reply mum 5 janvier 2015 at 07:05

    Je vous souhaite à toutes les deux une tres bonne année 2015 qu’ elle soit remplie de bonheur, de réussite, et tout ce que vous désirez et une longue vie à votre blog avec plein de tenues de mode à nous faire partager.
    Bisous mes belles

  • Reply Les Caprices d'Iris 5 janvier 2015 at 17:13

    Sympa comme tout cet article, c’est sympa d’en apprendre davantage :)

  • Reply Lucile avec une aile 13 janvier 2015 at 16:04

    Vous êtes sublimes toutes les deux, et c’est vraiment sympas d’en apprendre un peu plus sur vous.
    De belles rencontres lyonnaises <3
    A bientôt

  • Leave a Reply