Beauté

« Game over »

30 octobre 2016

dsc_074j1

Bonjour mes licornes,

On se retrouve avec un article un peu différent de d’habitude ! Et pour cause, aujourd’hui nous sommes le 31 octobre ! This is HALLOWEEN  !!! Et comment vous dire que je suis une vraie adepte de cette fête. Vous le savez peut-être (ou pas), mais je suis une fan de films d’horreur. Oui, je sais c’est un peu bizarre, mais je suis fasciné par cette univers horrifique ! The ring, the grudge, la colline à des yeux, conjuring, sinister, rec et projet blair witch, je suis incollable…

Un soir avec une amie, nous avons eu une envie folle de maquillage d’halloween ! J’ai donc voulu mettre à l’honneur, l’un des personnages les plus connus dans l’horreur : JIGSAW ! où le tueur au puzzle dans le très célèbre SAW !

jigsaw-013

Pourquoi JIGSAW ? Car j’aime l’univers et l’ambiance du film SAW (Le premier hein !). De plus, avouez, vous aussi vous trouvez flippante les poupées maléfiques ?

Pour ce maquillage, pas besoin de produits spécifiques : un peu de poudre blanche, du fard à paupières, un crayon noir et du rouge à lèvres rouge, de préférence mat pour les spirales (et prenez un pinceau fin!). Vous pouvez vous inspirer d’une photo comme nous l’avons fait, mais le plus important est d’y aller au feeling. Amusez-vous avant tout !

dsc_0754j dsc_0711 dsc_0705 dsc_0693 dsc_0692 dsc_0690 dsc_07h39

J’espère que ce maquillage vous aura plu, je vous avoue être fan du résultat. Et vous quel maquillage avez-vous prévu pour ce soir ?

j

Licornement vôtre & happy halloween 🎃

Sans titre-1

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Mum 1 novembre 2016 at 14:11

    Coucou les licornes,
    Je ne suis pas très fan des films d horreur, mais je trouve ton maquillage très bien fait.
    Je pense qu il vous a fallu plusieurs heures pour y parvenir.
    De belles photos .
    Bonne continuation les licornes et faites nous rêver à travers vos rubriques et photos

  • Reply bubulle 1 novembre 2016 at 17:24

    T’as des amies très douées en maquillage
    Article horrifiquement beau !

  • Reply chewbe 1 novembre 2016 at 18:39

    Ouooh la dernière photo est tous simplement terrifique, digne d’une affiche de film ! Amazing !

  • Leave a Reply