Lookbook Mode

Les champs de lavande

6 juillet 2016

DSC_0285

Bonjour mes jolies licornes,

J’espère que vous allez bien et que vous profitez bien du soleil, qui a enfin pointé le bout de son nez. Pour ma part, j’en ai bien profité dans le sud de la France, le weekend dernier.  Ciel bleu, chaleur, cigales et lavande : voici les 4 mots que je retiens de mon bref, mais magnifique séjour. A défaut de ne pas avoir de vacances (#vismaviedestagiaire), j’essaye un maximum de ne pas rester sur Lyon les weekends pour profiter de ma famille et de mes amies. Et le weekend prochain direction Paris pour voir ma licorne ! On vous prévoit de nombreux looks en duo pour l’occasion.

La première chose qui m’a interpellé, sur la route pour le sud, sont ces magnifiques champs de lavande à perte de vue : un vrai paysage de carte postale. Je me suis tout de suite dit qu’il fallait que je vous fasse un look dans ce décor coloré. Même les guêpes et la chaleur ne m’ont pas arrêté ! Avec la chaleur, le champs dégageait une odeur forte (un peu comme les magasins LUSH) mais apaisante. J’ai repéré d’autres endroits tout aussi fabuleux dans le sud, que j’ai hâte de vous shooter !

Pour cette tenue, j’ai opté pour des vêtements simples mais efficaces : une jupe noire, qu’on vous présentait ici et une chemise oversize, trouvée en soldes à Mango ! Un coup de coeur total quand je l’ai vu, du à son effet tissé et sa couleur (en plus d’être à -50%). D’ailleurs j’ai quelques pièces à vous présenter dans un prochain article, que j’ai déniché en soldes. Et bien sûr, pour ce look,  je suis accompagnée de mes fidèles méduses à paillettes qui ne vont pas me quitter de l’été !

Allez, avouez qu’elles vous avaient manqué ?

 

DSC_0300DSC_0298DSC_0292DSC_0240DSC_0233DSC_02511  DSC_02977   DSC_0267

 

 

 

 

 

 


Chemise : Mango // Jupe & Lunettes : Pimkie // Sac : Romwe // Bijoux : New Look // Chaussures : Asos


Licornement vôtre,

Sans titre-1

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Mum 7 juillet 2016 at 06:45

    Coucou ma licorne de belles photos et comme toujours tu est magnifique. Malgré les abeilles tu as pris des risques.
    Et oui la vie dans le sud c est formidable, le bleu du ciel , la chaleur, le parfum de la lavande et de la sauge officinale, le chant des cigales et bien sûr le shopping d’Aix en Provence.
    Après une année où tu as bossé très dur et que tu as réussie , tu as besoin de week-end d évasion.
    Le sud t attend les bras ouverts pour de prochains week-end.
    Bisou

  • Reply BE BADASS 7 juillet 2016 at 15:06

    wahou absolument magnifique et ce cadre!! canon
    bisous
    Marine du blog Be Badass
    http://www.bebadass.fr

  • Reply Peter est une fille 12 juillet 2016 at 12:40

    Jolie comme un coeur ! &le paysage est oufissime !

    xoxo
    Peter
    peterestunefille.com

  • Reply Bennett Seavey 7 août 2016 at 17:40

    Sur ce vaste plateau, entre les vallées du Verdon, de la Bléone et de la Durance, les champs de lavande prennent au pic de la floraison des allures de vastes mers violettes, trouées ça et là d’un olivier ou de cyprès.

  • Leave a Reply