Licorne du mois Mode

Licorne du mois #3

9 août 2015

Bonjour les licornes,

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour la 3ème édition de la Licorne du mois avec la jolie Ludivine.

DSC_0207

Peux-tu te présenter en quelques mots ? (prénom, âges, ville, profession, centre d’intérêts)

Bonjour bonjour, je suis Ludivine du blog Le Petit Carré et j’ai 21 ans. Je suis actuellement en troisième année d’orthophonie à Lyon, mais je suis passionnée de mode. Je combine donc mes deux passions, orthophonie et mode, en combinant mes études et le blog.

Quel est ton rapport à la mode ? (place, intérêt, style…), et dans ton métier ?

Je suis fan de mode et je me suis donc lancée dans la blogosphère il y a maintenant presque un an et demi. Je pense mode au quotidien, et j’aimerai pouvoir continuer à combiner mon futur métier et ma passion pour la mode.

Quel est ton indispensable mode ? Ton indispensable beauté ?

Indispensable mode, les baskets. J’en ai un nombre incalculable de paires, je ne porte quasiment que ça. Mais bon, ma résolution du moment (il n’y a pas d’heure pour en avoir) c’est d’avoir des chaussures plus féminines.

Mon indispensable beauté, c’est mon sèche-cheveux. Je ne peux pas m’en lasser.

Quels sont des blogs et/ou chaines youtube préférés ?

Alors je ne regarde pas trop les chaînes youtube (il faut que je m’y mette), mais pour les blogs, j’aime beaucoup ceux que je peux lire dans la blogosphère lyonnaise. Sinon j’adore les blogs DIY comme Makemylemonade ou Youmakefashion.

 

Parle nous un peu de ton blog

Mon blog s’appelle Le petit carré car j’adore les carrés de soie et mes amis m’en avaient offert un Burberry pour mes 20 ans. Bien qu’il soit pas mal axé depuis le début (février-mars 2014) sur la mode, je me lance un peu dans le lifestyle, en partageant un peu plus mon quotidien, mes coups de cœur, etc. J’adore l’univers de la blogosphère car il m’a permis de faire des super rencontres et surtout partager ma passion pour la mode.

Tu es tatouée. Une petite histoire sur eux ?

Alors mes tatouages, c’est une grande histoire. Je suis fan des tatouages, je trouve ça tellement bien pour s’approprier son corps (j’en ai même fait un article ^^). Les deux sont mes mantras, ils décrivent un peu ma philosophie de vie. Le premier a été fait pour mes 20 ans, Carpe Diem en Braille à l’intérieur du poignet. Il me rappelle de vivre chaque instant comme si c’était le dernier, à profiter de chaque moment. Le deuxième a été fait pour mes 21 ans, Dieu seul sait en Hébreu. Celui-là est là pour me rappeler qu’on ne peut pas avoir réponse à tout, et qu’il faut parfois se laisser porter par le destin.

Pas de prochain en cours, je profite de ces deux-là qui me tenaient à cœur depuis plusieurs années déjà.

 DSC_0159 DSC_0162 DSC_0165 DSC_0173 DSC_0187 DSC_0189 DSC_0194 DSC_0198   DSC_0207 dlsqkflqfklfkkdkdkdk

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Le monde selon Claire 9 août 2015 at 20:59

    Très jolies photos en tout cas !

    Claire
    http://www.lemondeselonclaire.com

  • Reply mum 10 août 2015 at 19:59

    Une très jolie licorne du mois. Son chemisier est sympa.
    Bonne continuation pour son blog.

  • Leave a Reply