Licorne du mois Mode

Licorne du mois #4

13 septembre 2015

IMG_0650Bonjour les licornes,

Comme chaque premier dimanche du mois, nous nous retrouvons pour vous présenter une licorne ! Ce mois-ci rencontre avec Laurine, mais vous pouvez l’appeler Bulle :)

IMG_0637

Peux-tu te présenter en quelques mots ? (prénom, âges, ville, profession, centre d’intérêts)
h
Bonjour à toutes la compagnie des licornes, je suis Laurine ou Bulle pour les intimes, à vrai dire ce surnom est devenu une tel évidence à porter que j’ai de plus en plus de mal à me faire appeler Laurine ! Je suis donc une bulle de 23 ans, je vis actuellement à Chalon-sur-Saône (71) mais mon cœur est un peu partout ailleurs ! Je commence dans quelques jours un service civique auprès d’une association qui aide à améliorer les conditions de vie et de scolarité des enfants au Niger et par la suite je me dirigerai vers une formation massage. J’ai un parcours peu commun et assez varié, il m’a fallu du temps avant de me trouver et rien n’est encore vraiment joué ! Je suis quelqu’un qui pour s’évader peux dessiner , sortir au ciné, se retrouver avec des copines autour d’un apéro ou d’un bon thé et surtout partager du temps avec ma licorne préférée Amandine !
jg
Quel est ton rapport à la mode ? (place, intérêt, style…), et dans ton métier ?

Je suis une fille plutôt extrêmement complexé par mon corps et pendant des années l’image que je renvoyais de moi était faussée par le choix de mes tenues qui se réduisaient à être confortables relativement basiques et surtout qui me  »mincissaient ». Aujourd’hui je garde des traces de ces obsessions mais elles sont devenues minimes. J’aime choisir des tenues qui me plaisent et que j’aime porter ! J’ai porté pendant tellement d’années du noir en pensant à tord que c’était une couleur qui me mettais en valeur et qui me représentais complètement, qu’actuellement il est rare que je porte cette couleur qui me mets mal à l’aise, et j’ose exposer davantage ma personnalité qui est pour le coup bien loin d’être noire !
g
Quel est ton indispensable mode ? Ton indispensable beauté ?
j
Mon indispensable mode ? Je dirais un gilet ou une veste, il est rare que je me déplace sans un gilet à porté de main ! Mon indispensable beauté ? Je dirais mon mascara j’aime mettre en valeur mes long cils qui accentue et ouvre mon regard ! J’entends souvent des questions du genre : ils sont vrais ? ou c’est pas trop gênants de mettre des faux cils tous les matins ? :) ou encore oh ils sont tellement long on dirait des papillons ! Je vous confirme qu’ils sont bien à moi et qu’au passage je déteste porter des faux cils qui sont bien souvent plus courts que mes cils.
g
Quels sont tes blogs et/ou chaines youtube préférés ?
j
J’avoue que je ne suis pas une grande navigatrice du net, j’aime suivre votre blog de licornes et je me suis surprise à regarder certains autres blog de mode (par exemple celui des Jumelles ln ) par curiosité, et quelques tutos beauté sur YouTube.
h
Parles nous de ton look d’aujourd’hui ?
j
Aujourd’hui je me présente à vous avec une tenue qui me tiens à cœur car ce fut un coup de cœur en magasin. Je ne pensais absolument pas que ce genre de tenue m’irait ! Le haut m’a plus pour le col qui me faisait penser au tenues des pirates ou des mousquetaires tout comme ces petits boutons dorés sur le short ! Pour les couleurs le camel du short m’a complètement fais fondre ! J’ai complété ma tenue avec des spartiates marrons qui m’ont suivies partout cette été. Pour les bijoux je reste sobre avec mes bagues et bracelets touaregs ainsi que la bague de ma mère que je ne quittes plus depuis deux ans, et qui est pour moi un véritable emblème sans lequel je ne peux me déplacer sans me sentir nu et vulnérable.
h

IMG_0639IMG_0632IMG_06421IMG_0628IMG_06571IMG_06621


Haut, short & lunettes : Pimkie // Bijoux : Touaregs // Chaussures : La halle aux chaussures


Licornement vôtre,

_ Bulle _

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply mum 14 septembre 2015 at 18:08

    Coucou ma bulle, une très jolie tenue qui te va super bien.
    J adore le haut et la couleur camel de ton short va très bien avec la couleur de ta peau.
    Tu est très jolie ma bulle.
    Continue à faire des photos sur le blog des licornes lyonnaises
    Bisou

    • Reply bulle 18 septembre 2015 at 21:54

      Merci Ma pat Trop gentil !
      Merci aux licornes pour cette article c’était vraiment super ce moment photo j’ai adoré !
      Enorme bisous à toi ma Pat et à mes licornes préférées !

    Leave a Reply