Beauté

Mes produits chouchou pour me protéger du soleil cet été

17 juillet 2016

Hello les licornes.

Certains ont la chance d’avoir le beau temps depuis un moment, mais à Paris il vient seulement de pointer le bout de son nez (et c’est pas trop tôt!). Et cette fois-ci, je reviens donc vers vous avec un article beauté.L’occasion pour moi de sortir mes produits solaires préférés, et de les partager avec vous.

Sans-titre-1

Vous l’aurez sûrement remarqué mais avec la licorne, on a la peau laiteuse, donc autant vous dire qu’entre ça et les tatouages, nous avons intérêt à nous protéger (SF 50 obligé!).

POUR MA PEAU : J’utilise la brume invisible Photoderme SF 50, de Bioderma. Elle est très agréable à appliquer, haute protection et en plus j’adore l’odeur, que demander de plus? Fini les vilaines traces blanches et la peau qui colle! Cette brume ne me quitte plus depuis de quelques années déjà. J’ai une seconde crème solaire, un format poche, à glisser facilement dans mon sac, pour pouvoir en mettre la journée et protéger mes tatouages. Cette fois-ci, il s’agit d’une Avène, et toujours protection 50.

POUR MES CHEVEUX : La plage ? L’ennemi n°1 des cheveux l’été, puisque le soleil, la mer et le piscine viennent abîmer les cheveux et ternir les colorations. il est donc primordial de les protéger et d’y faire attention, au même titre que la peau. Sinon dites adieu à votre belle chevelure à la rentrée.  J’aime beaucoup les produits solaires de Kerastase, une huile protectrice étant quasi obligatoire avec mes cheveux colorés.  J’apprécie également la gamme phyto solaire. Et après une session plage ou piscine je nourrie en profondeur mes cheveux avec un soin magique. Mon chouchou du moment? Le masque à l’Orchidée de Leonor Greyl (une pure merveille!).

Licornement vôtre.

13624953_10154246567649788_1003412101_n

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply