Lookbook Mode

On the road again again

31 août 2015

Bonjour les licornes,

Si vous nous suivez depuis un moment, vous devez surement savoir que j’adore voyager, partir à l’aventure, découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures. Mon dernier voyage remonte à bientôt 1an…Un merveilleux voyage d’1 mois, à travers l’ouest américain. Je vous avais d’ailleurs fait un article ici. Depuis on ne rêve que d’une chose repartir parcourir le monde (d’ailleurs notre prochain road trip est en cours :D). Et en attendant, je pars à Rome la semaine prochaine, et à Stockholm en février.

Quand vous partez découvrir et parcourir un pays en van et sac à dos, il faut bien évidement faire un choix dans ce que vous allez emmener et choisir minutieusement. Pour ma part, j’ai opter pour du 100% confort et léger (parce qu’on là-bas il faut le dire on a eu très chaud, avec des températures proches des 50°C). La tenue adoptée chaque jour? Un short, un crop top, un maillot de bain et des vans. Ni plus ni moins. Le tout était d’être le plus confortable possible pour nos randos, et d’essayer d’avoir le moins chaud aussi. Et  pour les rares moments de fraicheur pourquoi ne pas rajouter un petit kimono. Bon il faut dire que j’en suis une adepte et que je commence à en avoir pas mal. Le petit dernier vient de chez New Look.

DSC_0454 DSC_0455 DSC_0459 DSC_0463 DSC_0464 DSC_0465

DSC_0475 DSC_0476

Kimono, pochette, maillot de bain : New Look // Short : Hollister // Crop Top : De Paris

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply bulle 31 août 2015 at 17:14

    Tu as complètement eu raison De craquer sur ce kimono c’est totalement toi ! les couleurs qui mettent en valeur ta belle chevelure rousse j’adhère !
    Continue De nous faire voyager !
    Des bisous

  • Reply Elsa - LaViiieEnRouge 31 août 2015 at 17:37

    Henlala, moi aussi je veux partir en vacances encore, et voir du pays, des pays.
    Quand tu iras à Stockholm, tu me diras ce que tu en as pensé. j’y ai vécu pendant un an, et j’ai tellement aimé y vivre !

  • Reply mum 12 septembre 2015 at 19:25

    Coucou ma licorne
    Me voilà de retour (de vacances)sur votre blog qui me manquait.
    Tu a raison de voyager , profite en bien.
    J adore ta tenue qui est très bien pour l été avec ce kimono qui te va très bien
    Bisou

  • Leave a Reply