Licornement mode Mode

Pourquoi nous porterons toutes le velours cet hiver?

4 novembre 2016

Hello les licornes ! 

Aujourd’hui on revient (oulala deux articles dans la semaine!) avec un post pour la rubrique « Licornement mode ». Le but? Décrypter la mode d’aujourd’hui et de demain à notre sauce. Et on inaugure cette catégorie en mettant à l’honneur le velours. Vous n’êtes sûrement pas passé à côté mais cette jolie matière a envahi les boutiques…

e536b0bbb9e9ff756c954ba95d354060

 

Par petite touche ou en total look, le velours fait son grand retour et s’impose tout en douceur cet hiver. Des podiums à la rue, il n’y a qu’un pas et cette tendance nous le prouve une fois de plus. Repéré lors de la fashion week sur quasi tous les défilés : de Prada à Gucci en passant par Fendi, le velours se fait une place et s’invite petit à petit dans nos dressing.

Robe, manteau, petit top à bretelle, manteau ou même pantalon, le velours (r)habille tous nos vêtements et s’impose comme LA matière de l’hiver! Vous l’aurez donc compris, le velours se porte sous toutes ses coutures, à l’infini et n’a pas fini de nous surprendre.

Niveau couleur, on opte pour des teintes sombres : bordeaux, noir, bleu marine ou vert sapin ou claires : dorée, crème, rosé. Et si vous avez encore peur de sauter le pas, vous pouvez toujours craquer pour un petit accessoire. Alors prête à l’adopter?

Licornement vôtre 

 13624953_10154246567649788_1003412101_n

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply mum 9 novembre 2016 at 08:14

    coucou ma licorne

    oui promis je me lance dans l’achat d’un vêtement en velours pour cet hivers peut être une jupe.
    ça me rappelle « ma jeunesse » où le velours était très à la mode pantalon velours, jupe longue en velours.
    bisou ma licorne

  • Leave a Reply