Découverte Lifestyle

Une matinée fleurie au printemps

22 mars 2015

vogue_c__l__bre_les_150_ans_du_printemps_2609.jpeg_north_499x_white

Bonjour les licornes,

On se retrouve aujourd’hui avec un article un peu différent de d’habitude. On voulait vous faire partager notre belle matinée passée dans le magasin printemps !! En effet à l’occasion de ses 150 ans, l’enseigne organisait  un événement tout de rose (et de fleurs) vêtu !! Le ton était déjà donné à l’entrée du magasin avec un énorme lapin fleuri rose pastel ( Quand on vous dit que le pastel c’est la vie !! )

DSC_00411Les enseignes du printemps ont fêtées cet événement en créant des pièces uniques et exclusives sur le thème de la fleur, de la couleur rose et évidemment du « printemps« . Nous avons donc pu découvrir en avant-première des vêtements, des vernis mais aussi des bonbons ( Qui d’ailleurs nous donnais fortement envie ) !!

DSC_8338DSC_8337DSC_8335Après avoir fini de baver sur les bonbons et de repérer nos futurs achats ( surtout chez Claudie Pierlot ), nous avons eu la chance de passer un long et agréable moment avec Alexandre Nedellec, le national Make-up artist Dior France. Il nous a parlé de la maison Dior avec une telle aisance et une telle passion que nous sommes restées bouche-bée devant lui. Entre anecdotes et conseils beauté, Alexandre nous a fait voyager dans son métier et nous a présenté la maison Dior sous toutes ces coutures. Un homme accessible et passionnant dont on oubliera pas la rencontre.

DSC_8376DSC_8367

Et pour ne rien gâcher à cette jolie matinée, nous avons rencontré les youtubeuses Caroline & Safia !!! Abonnées depuis leur début à leur chaine, nous étions plus qu’heureuse de pouvoir enfin les rencontrer et parler avec elles. Aussi gentilles dans la vie comme dans leurs vidéos nous espérons les revoir 😉

DSC_8362Licornement vôtre,

_ Amandine & Floriane _

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply mum 23 mars 2015 at 07:10

    Vous avez du avoir les yeux « couleurs rose ». Le lapin en fleurs est magnifique. Quelle belle journée vous avez du passer.
    Bisous

  • Reply Bavardons Chiffons 28 mars 2015 at 13:23

    En effet, j’ai été surprise de voir 2 visages qui ne m’étaient pas inconnus dans le vlog de Caroline & Safia 😉
    Quelle belle rencontre !

    Méli

  • Leave a Reply