Lookbook Mode

Velours toujours

8 novembre 2016

dsc_n0993

Bonjour mes licornes,

OUIIII, enfin un nouveau look, je vous ai manqué (Allez avouez …!). Je suis super contente de vous retrouver avec un total look… velours ! Et oui, comme vous l’avez vu dans le précèdent article, la licorne et moi nous sommes devenu addict au VELOURS. Oui, bon c’est vrai on craque pour beaucoup de chose, mais comment résister à cette tendance (#faiblelicornes) ! C’est donc tout naturellement, que nous avons ressorti les pièces en velours de nos placards (on en a aussi déniché des nouvelles!). Ce fût assez facile, puisque le velours est présent partout cette saison !

Avec ce look, je voulais surtout mettre à l’honneur mon kimono (en velours) aux couleurs de l’automne ! Il date de l’année dernière mais est parfait pour cette saison. Bon, je vous avoue qu’avec les franges, je m’accroche dans toutes les poignets de porte, de fenêtres, à tout en faite ! Avec, je porte une toute nouvelle robe noire ! Et vous savez à quel point j’aime les robes noires. En plus, celle-ci est en velours alors je n’avais aucune excuse pour ne pas craquer !

Cela fait déjà deux semaines que nous avons repris, avec la licorne, un vrai rythme sur le BLOG. Vous écrire nous manquait, et maintenant que nous avons retrouver un rythme de vie moins soutenu, nous allons reprendre les deux articles par semaine et de nombreux looks en duo, car nous savons que vous adoré ça !

  dsc_n1025dsc_n1098 dsc_n1019dsc_n1017  dsc_n0971 dsc_109n3 dsc_10n13 dsc_09n76dscn_0972


Kimono : Pimkie // Robe & collier : Newlook // Chaussures : H&M


SHOP THE LOOK

(identiques ou similaires)

robe-cache-coeur-en-velours-noir-avec-col-v  00215299-02 6979865-1-blackblack-iridescent-stone-choker

 On vous prépare très bientôt un look en duo, tout de velours 😉

Licornement vôtre,

Sans titre-1

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply MllexCeline 8 novembre 2016 at 19:47

    Hello :)
    Super look, ton kimono est trop joli.
    XoXo

  • Reply mum 9 novembre 2016 at 06:54

    coucou ma licorne

    ta tenue est très jolie, ton kimono en velours dans les tons d’automne sur ta petite robe noire en velours c ‘est très chic,
    Toujours de belles photos de toi qui illumine un peu cette grisaille d’automne.
    bisou les licornes lyonnaises

  • Leave a Reply